Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap d'une marmotte
Le digiscrap d'une marmotte
Publicité
16 février 2009

Challenge 15 de digiscrap pub. (Pour les visiteuses)

Et oui je n'ai pas la chance de pouvoir déjà prétendre pouvoir faire parti de ce forum (être fan des membres et de leurs travail ne suffit pas), alors je me suis lancé dans le challenge des visiteuses du forum dans le but d'avoir des conseils pour progresser. Et là, oh surprise, les filles apprécient ma page pas de critique sauf peut être la mettre simplement en noir et blanc. Du coup je vous mets mes deux versions.

Avant les modifs.

mettre_les_petits__1__poster

Après les modifs.

mettre_les_petits__1__poster_ap_modif

Il fallait scrapper une photo insolite et drôle dans un style aérien en C&S (de toute façon c'est le principe du forum). Donc j'ai choisit la photo de mon fils dans les chaussons de son père comme il ne voulais pas lui rendre, papa a mis les tout petits chaussons ce qui a beaucoup fait rire notre loulou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité