Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap d'une marmotte
Le digiscrap d'une marmotte
Publicité
16 février 2009

Premiéres pages de l'album de mon loulou.

Voilà je commence par mettre les premières pages de l'album de naissance que je prépare pour mon fils.
Je les mets dans une rubrique à part car je suis incapable de vous dire les kits et templates que j'ai utilisés tellement elles se sont étalées dans le temps (en plus j'étais très désorganiser) et je m'excuse par avance auprès des scrappeuses qui vont certainement les reconnaitre (d'ailleurs si l'une d'entre elle passe par là et qu'elle veut me laisser un message pour faire valoir ses droits ça seras avec plaisir que je rectifierais mon erreur).

Pour la petite histoire il faut savoir que pour son album je travail en page double pour que cela soit plus harmonieux quand je ferais imprimer son livre.

Ah oui une dernières choses elles ne sont pas dans l'ordre des photos mais plus dans celui ou je les ai faites.

D'abord le premier câlin.
Page 1 (donc celle de gauche)

1er_calin_1

Page 2 (celle de droite)

1er_calin_2


puis la préparation au départ de la maternité pour pouvoir te présenter ton chez toi.

preparation_au_depart_1

Les deux suivantes je les ai nommées Plaisir de découvertes.

plaisir_de_decouverte_2

plaisir_de_decouverte_1

Et pour finir un regard.

1regard_1

1regard2

Je sais vous allez me dire que cette album n'est pas prêt d'être finit. Mais bon y a un début à tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité